La franchise de magasin DISTRI CLUB MEDICAL

 

Mobilier

Notre franchise de magasins vous accompagne dans l’aménagement de la surface de vente du magasin (environ 100m²).

Pour répondre aux exigences du matériel médical, nous vous proposons un mobilier adapté aux différentes gammes de produits. Dans les tons de gris anthracite, code couleur de l’enseigne, le mobilier valorise parfaitement l’offre complète du magasin de matériel médical professionnel.

Une signalétique gaie et colorée apposée au mobilier indique clairement au client les différents univers du magasin et l’aide ainsi à se repérer.

Ouvrir un magasin DISTRI CLUB MEDICAL en franchise permet de bénéficier de l’expertise de l’enseigne en termes de merchandising avec toutes les astuces spécifiques au matériel médical.

Le point de vente est un véritable showroom pour les professionnels et pour les particuliers avec 2 espaces distincts. 

 

 

Façade

L’enseigne à la charte DISTRI CLUB MEDICAL assure une visibilité optimum de votre magasin. La franchise DISTRI CLUB MEDICAL vous conseille et vous accompagne tout au long de ce projet, de la conception à la réalisation.
Les magasins en franchise DISTRI CLUB MEDICAL doivent mettre en avant l’enseigne et l’activité du magasin.

Emplacement

L’implantation d’un magasin DISTRI CLUB MEDICAL se trouve en zone commerciale avec un parking pour personnes à mobilité réduite. Une zone de chalandise d’environ 30 000 habitants est idéale.