Le parcours du franchisé DISTRI CLUB MEDICAL

 

 

1 - Réception dossier

Votre demande et votre fiche de renseignements seront étudiées avec soin pour vérifier que nous pouvons répondre à votre projet.

 

 

 

2 - Premier entretien

Un entretien individuel nous permettra de faire votre connaissance, de vous présenter l’enseigne DISTRI CLUB MEDICAL et de vous remettre le DIP.

 

 

 

3 - Rencontre avec les franchisés

Nous proposons aux candidats qui souhaitent poursuivre la démarche avec notre enseigne de rencontrer les franchisés de leur choix. Pour cela, nous vous adressons les coordonnées de l’ensemble de nos magasins en franchise dans le domaine de la santé.

 

 

 

4 - Deuxième entretien - Rencontre avec l’équipe

Suite à l’expédition du DIP signé par vos soins, un deuxième entretien sera programmé au siège de DISTRI CLUB MEDICAL avec différents collaborateurs de la Direction Générale et du service Développement (services administratif, informatique, marketing).

 

 

 

5 - Troisième entretien

La dernière étape sera l’organisation de 2 journées d’entretiens au siège de DISTRI CLUB MEDICAL et à LA CENTRALE MEDICALE avec les différents collaborateurs. Nous vous présentons l’ensemble des prestations et des outils disponibles. Le contrat de franchise est signé. Ensuite, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet.