Le jeudi 29 novembre, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Valérie et Laurent ont ouvert leur magasin franchisé DISTRI CLUB MEDICAL à Breuillet (17), suivis de peu par Thomas, qui a ouvert le jeudi 06 décembre à Morancez (28).

 

Une belle aventure qui se poursuit pour le réseau, tandis qu’une autre débute pour ces nouveaux franchisés ! Tous les trois souhaitent apporter leurs conseils et expertises aux nombreuses personnes nécessitant du matériel médical, en vente ou en location, dans leur département respectif. Tous sont portés par les mêmes envies et objectifs : améliorer le confort et le bien-être quotidien de leurs clients.

Ce qui les caractérise : une appétence pour les relations humaines, valeur qu’ils ont retrouvé au sein de l’enseigne DISTRI CLUB MEDICAL, ce qui a motivé leur décision de rejoindre ce réseau.

Si vous aussi vous souhaitez entreprendre dans le secteur porteur du Maintien A Domicile (MAD), contactez-nous sur l’adresse mail : recrutement@districlubmedical.fr ou par téléphone, au : 04 50 31 70 26.

C’est avec grand plaisir que nous vous détaillerons nos services !