L’arrivée du printemps fait fleurir de nouveaux projets chez DISTRI CLUB MEDICAL !

Au cours du mois d’avril, DISTRI CLUB MEDICAL maintient le dynamisme au sein de son réseau en annonçant une ouverture, un déménagement et un nouvel agencement.

 

Une nouvelle ouverture à Chaintré-Mâcon

Direction la Saône-et-Loire, où Nathalie et Laurent CORMAND se sont installés le vendredi 14 avril dernier. En effet, c’est dans la ville de Chaintré qu’ils ont décidé d’inaugurer leur premier point de vente, sous les couleurs de l’enseigne DISTRI CLUB MEDICAL.

Un déménagement : de Saint-Avertin à Montbazon

À son tour, le magasin de Saint-Avertin a fait peau neuve en déménageant dans un nouveau local. Depuis le 24 avril, c’est désormais dans la ville de Montbazon que nous retrouvons Farida GUIONNET et toute son équipe.

 

Un nouvel agencement : Sedan

Dans cet élan, Sylvain HUBERT, gérant du DISTRI CLUB MEDICAL de Sedan, a lui aussi décidé de pousser les murs en agrandissant son local. Ce nouvel agencement lui permettra de mettre davantage en avant ces produits et d’optimiser ces services proposés en magasin, en conformité avec le nouveau concept DISTRI CLUB MEDICAL.

 

La franchise DISTRI CLUB MEDICAL, compte aujourd’hui 92 points de vente et prend à cœur de s’impliquer tout au long de l’année, pour accompagner les membres de son réseau. C’est avec rigueur et enthousiasme que nous encadrons et apportons tout notre soutien à chacun des projets !

 

Pour aller plus loin :

Lire l’article de Toute la Franchise

Lire l’article de l’Observatoire de la Franchise